|
slashsan
|
 |
« Répondre #285 le: Juillet 26, 2009, 09:03:25 » |
|
Dans ce seul topic seront regroupés tout ce qui concerne le Merchandising GN'R.
- Vous avez trouvé un super Tshirt à vendre sur Ebay c'est ici - GN'R a mis en ligne sa boutique officielle c'est ici qu'on en parle. - Vous voulez vendre votre nuisette GN'R c'est ici aussi - Vous venez de faire l'acquisition d'une pièce de collection, montrez-là ici - Vous voulez me faire un cadeau et vous ne savez pas quoi m'acheter c'est ici
Le but étant de ne pas se retrouver avec des dizaines de topics différents.
Pour plus de visibilité le topic sera épinglé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #287 le: Juillet 17, 2010, 02:31:25 » |
|
pas mal !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RaIn
|
 |
« Répondre #288 le: Juillet 17, 2010, 10:46:28 » |
|
C'est marrant (enfin pas trop mais bon) ... je n'aime vraiment pas du tout ! Je trouve ça super morbide et surtout ça n'a rien à voir avec la mayonnaise ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We find that patience is the best means we have of defending ourselves internally from anger's destructive effects." (le Dalaï lama)
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #289 le: Juillet 17, 2010, 07:32:40 » |
|
C'est marrant (enfin pas trop mais bon) ... je n'aime vraiment pas du tout ! Je trouve ça super morbide et surtout ça n'a rien à voir avec la mayonnaise !  Bin quoi tu savais pas que Gn'R c'était du death metal maintenant ? Nouvelle orientation d'Axl pour le prochain album  Non sérieux certains sont quand même pas mal mais lui ouais... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
WE "AIR" THE YOUTH IN THE JUNGLE
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #290 le: Juillet 18, 2010, 12:06:42 » |
|
je sais pas pour vous mais je trouve les t shirts vraiment pas terribles par rapport à ceux de 2006 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caraibes
|
 |
« Répondre #291 le: Juillet 18, 2010, 12:16:50 » |
|
Pareil, ceux de 2006 avaient une certaine classe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jacaranda
Québec Queen
GNRFrance Staff
Hero Member

Think big s'ti
|
 |
« Répondre #292 le: Juillet 18, 2010, 03:15:33 » |
|
C'est marrant (enfin pas trop mais bon) ... je n'aime vraiment pas du tout ! Je trouve ça super morbide et surtout ça n'a rien à voir avec la mayonnaise !  je trouve justement que ce n'est pas assez morbide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Life is Beautiful - Sixx:Am
|
|
|
|
jack
|
 |
« Répondre #293 le: Juillet 20, 2010, 11:49:18 » |
|
Je trouve le tee shirt pas du tout dans l'esprit GNR mais bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #294 le: Juillet 20, 2010, 02:59:44 » |
|
Je trouve que tout le merchandising d'aujourd'hui en général ne correspond pas à l'esprit de GN'R.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
|
maurgane
|
 |
« Répondre #295 le: Juillet 20, 2010, 03:32:21 » |
|
je ne trouve pas terrible non plus le nouveau merchandising  Avec les motifs, ça me fait penser à des t-shirts bien à la mode du moment, genre diesel et tout ce genre de trucs qu'on peut trouver en magasins en ce moment ... Je regrette bien l'époque année 90 pour tout ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Love it to death
Newbie
|
 |
« Répondre #296 le: Juillet 21, 2010, 04:57:16 » |
|
Assez d'accord avec les derniers post, je ne vois pas bien la cohérence entre cette nouvelle imagerie et l'esprit du groupe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #297 le: Juillet 27, 2010, 09:26:10 » |
|
Il faut dire aussi qu'il y a tellement de groupes qui utilisent des logos qui ressemblent etrangement à celui de GNR, avec les revolvers et les roses  Y'a plus vraiment de différenciation je trouve, dommage. Exemple, c'est flagrant Bullet for my valentine http://imagecache6.allposters.com/LRG/26/2671/YCHUD00Z.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 nan mais attends, il a pas le droit de t'empécher d'aller pisser tes 3 gouttes  Certains méritent 
|
|
|
Slash2baz-Inga!
WE "AIR" THE YOUTH IN THE JUNGLE
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #298 le: Juillet 27, 2010, 09:31:08 » |
|
En même temps faut un peu évoluer, le groupe n'est plus le même qu'à l'époque et surtout l'imagerie du biker n'est plus trop d'actu pour Guns.  Enfin je dis ça mais j'aime bien le biker moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #299 le: Juillet 27, 2010, 01:07:29 » |
|
Il faut dire aussi qu'il y a tellement de groupes qui utilisent des logos qui ressemblent etrangement à celui de GNR, avec les revolvers et les roses  Y'a plus vraiment de différenciation je trouve, dommage. Exemple, c'est flagrant Bullet for my valentine http://imagecache6.allposters.com/LRG/26/2671/YCHUD00Z.jpgMais clair, j'étais à la Fnac quand j'ai vu ce logo la première fois, je regardais les posters avec un pote et je vois "oh putain un poster GN'R  " puis dans la seconde j'ai lu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dacoul
Newbie
|
 |
« Répondre #300 le: Aot 01, 2010, 02:46:13 » |
|
Salut à tous, ça me rappelle de bon souvenir ce site notamment un vincennes 92 avec Faith no more et Soundgarden en première partie ... Sinon j'ai retrouvé un cofffret 2 cd "Live and let die" dans mes cd et je me demande si ça vaut quelque chose. la jaquette est la même mais c'est des cds et non pas des vinyls  Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|