|
|
|
RaIn
|
 |
« Répondre #586 le: Juin 21, 2010, 10:02:45 » |
|
Bah il a rompu ac sa dulcinée alors il a le droit d'être triste !  Ah bon ? tu as eu de ses news ?  Coquine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We find that patience is the best means we have of defending ourselves internally from anger's destructive effects." (le Dalaï lama)
|
|
|
Muado
GNRFrance Staff
Hero Member

Double Talkin' Tchin Motherfu**er
|
 |
« Répondre #587 le: Juin 21, 2010, 10:06:23 » |
|
Bah il a rompu ac sa dulcinée alors il a le droit d'être triste !  Ah bon ? tu as eu de ses news ?  Coquine  Bah sur son statut FB il est passé de "en couple" à "célibataire" et ensuite y'a eu pleins de messages de fans tristes qui lui redonnaient courage, c'était très émouvant!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forever free
|
|
|
|
RaIn
|
 |
« Répondre #588 le: Juin 21, 2010, 10:08:25 » |
|
Rhoo on épluche son statut fb - t'es mignonne ma bretonne ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We find that patience is the best means we have of defending ourselves internally from anger's destructive effects." (le Dalaï lama)
|
|
|
|
|
Muado
GNRFrance Staff
Hero Member

|
 |
« Répondre #590 le: Juin 21, 2010, 10:25:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forever free
|
|
|
|
RaIn
|
 |
« Répondre #591 le: Juin 21, 2010, 10:31:54 » |
|
c'tte honte ? Tu as boycotté la bretonne ? Elle va vraiment terminer avec un gus tatoué avec des corbeaux qui font peur ... c'est malin ... Bon allez promis promis ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muado
GNRFrance Staff
Hero Member

|
 |
« Répondre #592 le: Juin 21, 2010, 10:34:09 » |
|
Je ne peux pas faire ça à Jaca... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forever free
|
|
|
Jacaranda
Québec Queen
GNRFrance Staff
Hero Member

Think big s'ti
|
 |
« Répondre #593 le: Juin 21, 2010, 11:36:11 » |
|
Pause jusqu'à la deuxième partie du European Tour sinon ça aurait fait plus de bruit crois moi  Sinon Tiff c'est quoi/qui ?  Tiff = Tiffani... L'ex de DJ. C'était sa première blonde (une playmate) et une amie d'enfance... Nicole, c'est ca deuxième 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Life is Beautiful - Sixx:Am
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #594 le: Juin 22, 2010, 12:27:35 » |
|
Pause jusqu'à la deuxième partie du European Tour sinon ça aurait fait plus de bruit crois moi  Sinon Tiff c'est quoi/qui ?  Tiff = Tiffani... L'ex de DJ. C'était sa première blonde (une playmate) et une amie d'enfance... Nicole, c'est ca deuxième  Ah d'accord, enfin "c'était" maintenant si j'ai bien compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jacaranda
Québec Queen
GNRFrance Staff
Hero Member

Think big s'ti
|
 |
« Répondre #595 le: Juin 22, 2010, 12:57:16 » |
|
ouais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kendra
Taquine & Vilaine :P
Administrator
Hero Member

|
 |
« Répondre #596 le: Juin 22, 2010, 07:26:06 » |
|
il a eu que 2 nanas dans sa vie  c'est hallucinant  par contre, je compte sur vous les filles quand il arrivera chez nous, pour le consoler (jacaranda, elles prendront des photos !!!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jacaranda
Québec Queen
GNRFrance Staff
Hero Member

Think big s'ti
|
 |
« Répondre #597 le: Juin 22, 2010, 07:48:25 » |
|
il a eu que 2 nanas dans sa vie  c'est hallucinant ouais, aussi hallucinant que son film préféré (The Notebook)  par contre, je compte sur vous les filles quand il arrivera chez nous, pour le consoler (jacaranda, elles prendront des photos !!!)  Bonne idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #598 le: Juin 22, 2010, 12:06:07 » |
|
Encore des remerciements de sa part : Dj ASHBA™ Just wanted to swing by and thank you all for the amazing love and support. Been enjoying some piece n' quiet, catching up on my personal life. Spent the better part of the day in my studio writing n recording just for fun, music is my therapy, Im slowly starting to acli-mate & feel human again. All love xo! Peut être qu'il va composer un truc vraiment bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ziquette
Singing Mama