Slash2baz-Inga!
WE "AIR" THE YOUTH IN THE JUNGLE
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #30 le: Mars 08, 2010, 12:15:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guneuz
|
 |
« Répondre #31 le: Mars 08, 2010, 12:26:01 » |
|
Et y'a pas plus d' infos ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #32 le: Mars 08, 2010, 12:32:37 » |
|
Non, c'est en cours de négo. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #34 le: Mars 08, 2010, 12:42:17 » |
|
Non, c'est en cours de négo.  C'est long ............  La patience est une vertue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #35 le: Mars 08, 2010, 12:43:17 » |
|
je suis assez d'accord avec ça bien qu'il ait pondu de superbes solos comme "back & forth again", "street child", "serial killer", ou même un "you got no right" chez VR et dans d'autres collaborations post Guns. Je pense aussi qu'il lui faut quelqu'un qui le pousse à se surpasser...à moins que ce soit le manque de dope..  Parfois je me demande aussi si la drogue ne jouait pas un rôle particulier dans son inspiration. Je ne suis pas du tout en train de faire l'apologie de toutes les merdes qu'il s'injectait dans les veines ou dans le pif, mais je pense que son "manque d'inspiration" correspond à peu près à la période où il a commencé à devenir sobre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #36 le: Mars 08, 2010, 12:47:22 » |
|
je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais j'avoue que je pense que ça pourrait etre une explication. Par contre je dirais pas qu'il n'est plus inspiré, loin de là, je dirais plutôt qu'il ne pond plus de solo aussi anthologique que par le passé alors que je suis sur qu'il en est encore capable ("street child" en 2003)...c'est juste une question de collaboration, de paresse ou de manque de dope...au choix ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #37 le: Mars 08, 2010, 01:03:24 » |
|
je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais j'avoue que je pense que ça pourrait etre une explication. Par contre je dirais pas qu'il n'est plus inspiré, loin de là, je dirais plutôt qu'il ne pond plus de solo aussi anthologique que par le passé alors que je suis sur qu'il en est encore capable ("street child" en 2003)...c'est juste une question de collaboration, de paresse ou de manque de dope...au choix !  C'est vrai, ce n'est pas un manque d'inspiration total. Disons une petite baisse de niveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
|
firemusic
|
 |
« Répondre #38 le: Mars 08, 2010, 11:13:14 » |
|
Non je pense que c'est cette chimie avec Axl, le style collait nickel on peut rien y faire Slash à jouer avec pleins de bon Chanteur mais: ou il sont déjà pris dans d'autre groupe, ou il ne collent pas avec Slash et le style de Slash c'est comme ça  c'est un genre de malédiction  Et comme Fergie à un timbre de voix qui fait penser à Axl à la grande époque ( surtout quand elle pousse sa voix ) cela explique sont rapprochement vers elle ( en plus qu'elle soit sexy )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jack
|
 |
« Répondre #39 le: Mars 08, 2010, 03:28:53 » |
|
Merci pour vos reviews les gars  J'ai hate d'écouter ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadou1403
Jr. Member

|
 |
« Répondre #40 le: Mars 08, 2010, 05:23:36 » |
|
Salut! merci pour votre review bien bien cool, avec des avis qui divergent donc c'est parfait!on pourra se faire une idée! simplement, juste une petite question vous qui avez maintenant écouté l'album, quel est le morceau que l'on entend au début de cette vidéo?? merci de votre réponse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 08, 2010, 08:56:32 » |
|
cette chanson n'est pas sur l'album d'après mes souvenirs...  Maybe un des titres bonus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 09, 2010, 08:02:37 » |
|
ça me fait marrer quand je relis mes notes, j'ai souligné 3 fois "solo" sur la feuille de la chanson avec le mec de Avenged Sevenfold, ça a du me marquer plus que les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|