Juillet 31, 2010, 02:43:24 *

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Trombi  

ShoutBox
...loading shoutbox de Maud...

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Review track by track par Slash2baz et Captain Cam' + Lancement de Slash France  (Lu 1121 fois)
Slash2baz
WE "AIR" THE YOUTH IN THE JUNGLE
Staff
Hero Member
En ligne En ligne

"Maybe The Snake" !

« Répondre #45 le: Mars 10, 2010, 09:06:14 »

j'oubliais, je remets ici le lien vers la reviews de Sparkaye, car ça doit etre lui qui a fait la 1ere review de l'album au monde ! yes

En la relisant, y a vraiment pas mal de points communs avec la notre. Cool

http://sparkaye.blogspot.com/2010/02/slash-slash-la-review.html
Journalisée

"Hey fuckhead, you wanna know where Axl is? He's in my hat!"

http://www.slashfrance.net
Charles
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mars 11, 2010, 03:36:45 »

ça me fait marrer quand je relis mes notes, j'ai souligné 3 fois "solo" sur la feuille de la chanson avec le mec de Avenged Sevenfold, ça a du me marquer plus que les autres  pompom

De toutes façons Slash il n'a jamais su et ne saura jamais jouer de la guitare sans Axl.  crounch

sors
Journalisée

Slash2baz
Staff
Hero Member
En ligne En ligne

"Maybe The Snake" !

« Répondre #47 le: Mars 11, 2010, 03:40:52 »

merci
Journalisée

Izzy Sparks
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mars 11, 2010, 09:07:34 »

ça me fait marrer quand je relis mes notes, j'ai souligné 3 fois "solo" sur la feuille de la chanson avec le mec de Avenged Sevenfold, ça a du me marquer plus que les autres  pompom

De toutes façons Slash il n'a jamais su et ne saura jamais jouer de la guitare sans Axl.  crounch

sors

C'est clair, Axl lui a tout appris  Grin
Journalisée

Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
Slash2baz
Staff
Hero Member
En ligne En ligne

"Maybe The Snake" !

« Répondre #49 le: Mars 11, 2010, 09:09:29 »

lol2 lol2 lol2
Journalisée

merlin
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Mars 12, 2010, 11:46:40 »

J'attend de voir les solos... Après, pour ma part, Slash a fait d'excellents solo avec Guns n roses, mais ce n'est pas grace à Axl... son guest dans street child nous le prouve, mais c'est surtout le premier Snakepit qui nous montre que lorsque Slash bosse seul, il est capable de grandes choses... Back and Forth Again est pour moi l'un des plus grand morceau de Slash, tout groupe et projet confondu qu'il ait fait... Ca fait ballade 70's, ca monte en puissance, et le solo est ENORME... j'avoue que sur cet album des Snakepit, j'aurais aimé que Axl Rose chante sur certains morceaux, car on voit bien que Slash avait écrit ces morceaux pour la voix d'Axl Rose, et que la guitare est dans le prolongement de la voix...

Dommage, car it's five o clock somewhere aurait fait un excellent guns n roses ! (ce qui n'est plus le cas autant avec VR que les nouveaux GnR, ce style si particulier qu'ils avaient n'est maintenant plus que de bons souvenirs...)

Bref, j'attend cet album solo de Slash, je n'attend plus ni un son à la guns n roses ou un snakepit, mais un bon album de rock, varié, une sorte de compil d'idées... Mais d'après la critique,  on a plus l'impression que c'est Slash le guest que les chanteurs invité eux même.... j'ai quand même confiance, on verra après écoute, mais By the Sword m'a bluffé, j'espère que ca sera pareil sur tout l'album !!!
Journalisée
Slash2baz
Staff
Hero Member
En ligne En ligne

"Maybe The Snake" !

« Répondre #51 le: Mars 12, 2010, 12:04:29 »

oui voilà c'est plus guests + Slash que Slash + Guests.
Mais, niveau solos c'est un peu décevant à la 1ère écoute sauf la song avec M Shadows où j'ai surligné 3 fois le solo avec l'annotation "putain c'est speed"  Grin
Journalisée

merlin
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Mars 13, 2010, 09:52:12 »

Ouaip, il me tarde d'écouter ce morceau avec M Shadow.... Je suis curieux d'écouter Slash faire du speed métal ou trash... Disons qu'il voulait bosser avec Dave Mustaine sur ce morceau à la base (interview sur Guitar Extreme)...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.168 secondes avec 20 requêtes.