|
merlin
|
 |
« Répondre #50 le: Mars 12, 2010, 11:46:40 » |
|
J'attend de voir les solos... Après, pour ma part, Slash a fait d'excellents solo avec Guns n roses, mais ce n'est pas grace à Axl... son guest dans street child nous le prouve, mais c'est surtout le premier Snakepit qui nous montre que lorsque Slash bosse seul, il est capable de grandes choses... Back and Forth Again est pour moi l'un des plus grand morceau de Slash, tout groupe et projet confondu qu'il ait fait... Ca fait ballade 70's, ca monte en puissance, et le solo est ENORME... j'avoue que sur cet album des Snakepit, j'aurais aimé que Axl Rose chante sur certains morceaux, car on voit bien que Slash avait écrit ces morceaux pour la voix d'Axl Rose, et que la guitare est dans le prolongement de la voix...
Dommage, car it's five o clock somewhere aurait fait un excellent guns n roses ! (ce qui n'est plus le cas autant avec VR que les nouveaux GnR, ce style si particulier qu'ils avaient n'est maintenant plus que de bons souvenirs...)
Bref, j'attend cet album solo de Slash, je n'attend plus ni un son à la guns n roses ou un snakepit, mais un bon album de rock, varié, une sorte de compil d'idées... Mais d'après la critique, on a plus l'impression que c'est Slash le guest que les chanteurs invité eux même.... j'ai quand même confiance, on verra après écoute, mais By the Sword m'a bluffé, j'espère que ca sera pareil sur tout l'album !!!
|