|
RaIn
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 20, 2010, 12:48:54 » |
|
Et bien après avoir traduit et vu le texte de près, je pense que le rouquin a tout a fait raison de poursuivre. Tout son discours sur les Trusts fait sens. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We find that patience is the best means we have of defending ourselves internally from anger's destructive effects." (le Dalaï lama)
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 20, 2010, 01:11:48 » |
|
Selon la plainte, "En se rendant compte qu'il ne pouvait impressionner le valeureux chevalier Rose et mettre en œuvre son plan machiavélique, Azoff a démissionné et abandonné Guns N' Roses à la veille d'une tournée d'envergure, J'adore ce passage. On se croirait trop dans un dessin animé où le méchant Azoff s'en va en brandissant son poing en l'air en criant "J'aurai ma revanche ! Mouahahaha !" Bon ok, je m'en vais. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
Izzy513
GNRFrance Staff
Hero Member

Izzy Stradlin' rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 20, 2010, 05:51:27 » |
|
Merci pour la trad Adri 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 20, 2010, 05:57:48 » |
|
Et bien après avoir traduit et vu le texte de près, je pense que le rouquin a tout a fait raison de poursuivre. Tout son discours sur les Trusts fait sens.  je suis de cet avis également  et merci pour la trad 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eddie
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 20, 2010, 06:12:47 » |
|
c'était assez sournoit de la part d'azoff ce plan de réunion du lin up originel. Cela explique aussi la promotion catastrophique de Chinese Democracy. Pour moi il a raison de le poursuivre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chinese Democracy, enfin !!!
|
|
|
|
dyd
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 20, 2010, 06:21:13 » |
|
Azoff étant connu comme le MR"reunion de line up",je me demande aussi pourquoi le groupe a fait appelle à lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les leaks c'est bien, les leaks c'est beau, les leaks, c'est la vie 
|
|
|
|
Caraibes
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 20, 2010, 08:54:21 » |
|
Azoff étant connu comme le MR"reunion de line up",je me demande aussi pourquoi le groupe AXL a fait appelle à lui  C'est ce que je me demande aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dyd
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 20, 2010, 09:05:21 » |
|
c'était assez sournoit de la part d'azoff ce plan de réunion du lin up originel. Cela explique aussi la promotion catastrophique de Chinese Democracy. Pour moi il a raison de le poursuivre.
Azoff a peut etre pourri la promotion de chinese,mais faut pas oublier qu'à coté les membres du groupes n'ont pas aider non plus,aucune interview,pas de clip.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les leaks c'est bien, les leaks c'est beau, les leaks, c'est la vie 
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 20, 2010, 09:59:36 » |
|
Azoff a peut etre pourri la promotion de chinese,mais faut pas oublier qu'à coté les membres du groupes n'ont pas aider non plus,aucune interview,pas de clip....  Bah à mon avis les interviews et les clips dépendent du manager et pas du groupe directement... Et puis tout ça fait partie de la promo aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
|
InsaneWave
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 21, 2010, 01:09:07 » |
|
Axl a répondu à quelques "interviews"... sur des forums US! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caraibes
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 21, 2010, 02:23:03 » |
|
mouais... Axl a sans doute également un peu raison aussi, faut voir... la vérité se situe souvent au milieu dans ce genre d'histoire.
Axl est un artiste quasiment impossible à Manager, mais en même temps l'Industrie de la musique est un milieu de requins qui a la main mise sur les artistes et leur dictent la loi à suivre. Donc tout est à nuancer je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
firemusic
|
 |
« Répondre #26 le: Mai 21, 2010, 08:47:29 » |
|
ouaip c'est bien triste tout ça avec ce genre de plan merdique Azoff à peut-être griller la chance d'une réunion même juste pour un concert des ex-guns autant j'aimerai bien que cela se réalise que de forcer la main à un mec avec un caractère tremper comme Axl c'est du sucide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jack
|
 |
« Répondre #27 le: Mai 21, 2010, 01:28:18 » |
|
Merci Adri pour la trad  On verra ce que donnera cette plainte, si Azoff a vraiment foutu la merde j'espere qu'il paiera
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
percevalle
Sr. Member

http://vimeo.com/8438044
|
 |
« Répondre #28 le: Mai 23, 2010, 09:30:41 » |
|
ouai, et bien dommage quand même qu'Azoff ne soit pas parvenu à ses fins... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Not sure I understand the question."
|
|
|
|
RodZ 2.5
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 23, 2010, 10:41:29 » |
|
ouai, et bien dommage quand même qu'Azoff ne soit pas parvenu à ses fins... AMHA  FYP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|