Ziquette
Singing Mama
GNRFrance Staff
Hero Member

Hello! Hello!
|
 |
« Répondre #45 le: Juin 05, 2010, 12:36:35 » |
|
si ça ça suffit pas comme preuve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You can never hurt me like I hurt myself
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #46 le: Juin 05, 2010, 04:39:13 » |
|
lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eddie
|
 |
« Répondre #47 le: Juin 08, 2010, 12:24:02 » |
|
Je viens de relire le communiqué pour la sortie de Chinese Democracy, voilà un extrait : La sortie de Chinese Democracy est un moment historique dans l'histoire du rock", ont déclaré Irving Azoff et Andy Gould, co-managers de Guns N' Roses, "et nous lançons actuellement une campagne de promotion monumentale en phase avec le son innovant de l'album lui-même.  à la belle promesse  Azoff nous a bien bernés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chinese Democracy, enfin !!!
|
|
|
|
InsaneWave
|
 |
« Répondre #48 le: Juin 08, 2010, 07:04:41 » |
|
Bah quoi il a dit "en phase avec le son innovant", donc il a lancé une campagne de promotion innovante, c'est à dire inexistante, c'était du jamais vu! Il a bien tenu sa promesse! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 27, 2010, 08:44:22 » |
|
Je viens de tomber par hasard sur un article sur cette histoire et il paraît que Azoff au procès désignait Axl par le nom de William Bailey. Forcément ça a plu au Axl  Je sais pas de quel procès ça parle par contre  En tout cas une autre raison pour laquelle il était bien énervé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nono1988
Newbie
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 29, 2010, 02:31:12 » |
|
http://www.presstelegram.com/breakingnews/ci_15587089c'est pas près de s'arranger surtout qu'il y a une histoire de monopole de la part d'Irvin Azoff et les deux parties qui ne veulent pas lacher la grappe ... wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
w.a.r
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 30, 2010, 09:29:43 » |
|
et hop ça recommence.....axl et les tribunaux...une grande histoire d'amour.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
when i find all of the reasons maybe i'll find a another way, find another day....
|
|
|
|
merlin
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 30, 2010, 10:21:31 » |
|
Faudrait plutot qu'il fasse de la musique, parce qu'un album assez bien, mais pas tip top non plus, en 16 ans, ca fait léger, surtout que ce gars a une voix en or et c'est une sacré perte de temps... (Quand on voit à côté, y'a eut deux snakepit, deux revolver, un slash, plusieurs gilby clarke, plusieur izzy stradlin, du loaded....)
Avec un talent pareil, c'est dommage de s'embourber dans des histoires de tribunaux etc... sachant qu'Axl n'est pas eternel, qu'il profite plutot de la scène et des studios, qu'il passe plutot son temps à créer, qu'à se faire chier pour des histoires qui valent pas un clou...
allez, au boulot pour un nouvel album, et arrêtez ces gueguerre, autant avec les agents qu'avec les anciens zicos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izzy Sparks
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 30, 2010, 11:46:41 » |
|
Faudrait plutot qu'il fasse de la musique, parce qu'un album assez bien, mais pas tip top non plus, en 16 ans, ca fait léger, surtout que ce gars a une voix en or et c'est une sacré perte de temps... (Quand on voit à côté, y'a eut deux snakepit, deux revolver, un slash, plusieurs gilby clarke, plusieur izzy stradlin, du loaded....)
Avec un talent pareil, c'est dommage de s'embourber dans des histoires de tribunaux etc... sachant qu'Axl n'est pas eternel, qu'il profite plutot de la scène et des studios, qu'il passe plutot son temps à créer, qu'à se faire chier pour des histoires qui valent pas un clou...
allez, au boulot pour un nouvel album, et arrêtez ces gueguerre, autant avec les agents qu'avec les anciens zicos !
Ca, ça reste ton avis  Et puis le prochain album il est en train de se faire, c'est pas un secret. C'est juste que comme d'hab y'a pas trop de communication autour. Et il l'a pas choisi, je crois, de se faire trainer devant les tribunaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is she upset ? Maybe I should cheer her up... I'll play her a prostitune... on my whoremonica !
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 31, 2010, 12:40:18 » |
|
Laissons le se défendre en justice quand même ! Et puis en quoi ça l'empêche de tourner et de faire un nouvel album ?  Alors laissons le faire qu'il se fasse plaisir avant tout, s'il est perfectionniste tant mieux  Alors certes chacun son avis sur les albums mais perso à part peut être les Snakepit et Slash (l'album), j'ai trouvé le reste bon mais pas mémorable. Et parmi tout ce qu'ont sorti les ex gunners depuis 1995 pour moi Axl a sorti le meilleur. Un seul album mais popopo quoi  C'est vrai qu'on aimerait plus de communication et un album rapidement mais au final je pense que ça serait pas bon, on en serait destabilisés  Puis au moins (même si je suis qu'un jeunot et que j'ai eu moins à attendre) on apprécie les albums comme de grands vins, uniques et rares 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 31, 2010, 12:44:00 par linkart »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
InsaneWave
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 31, 2010, 05:57:34 » |
|
Puis au moins (même si je suis qu'un jeunot et que j'ai eu moins à attendre) on apprécie les albums comme de grands vins, uniques et rares  Mon dieu que c'est bien dit! J'adore! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RaIn
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 31, 2010, 08:29:58 » |
|
Puis au moins (même si je suis qu'un jeunot et que j'ai eu moins à attendre) on apprécie les albums comme de grands vins, uniques et rares  Mon dieu que c'est bien dit! J'adore!  Amateur de vin peut-être ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We find that patience is the best means we have of defending ourselves internally from anger's destructive effects." (le Dalaï lama)
|
|
|
|
merlin
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 31, 2010, 09:22:04 » |
|
Laissons le se défendre en justice quand même ! Et puis en quoi ça l'empêche de tourner et de faire un nouvel album ?  Alors laissons le faire qu'il se fasse plaisir avant tout, s'il est perfectionniste tant mieux  Alors certes chacun son avis sur les albums mais perso à part peut être les Snakepit et Slash (l'album), j'ai trouvé le reste bon mais pas mémorable. Et parmi tout ce qu'ont sorti les ex gunners depuis 1995 pour moi Axl a sorti le meilleur. Un seul album mais popopo quoi  C'est vrai qu'on aimerait plus de communication et un album rapidement mais au final je pense que ça serait pas bon, on en serait destabilisés  Puis au moins (même si je suis qu'un jeunot et que j'ai eu moins à attendre) on apprécie les albums comme de grands vins, uniques et rares  Là aussi ce n'est que ton avis, mais chinese democracy objectivement est bien mais sans plus, faut pas oublier un mix surchargé voir bouilli, met côte à côte un morceau de Slash et de Chinese tu vas voir la différence en terme de qualité sonore... 15 ans pour ça, woaw ^^ Les compos sont pas trop mal mais voilà, je trouve que Velvet Revolver vaut autant que chinese democracy.... j'ai pendant un temps préféré chinese, mais finalement, je trouve que les deux se valent.... Allez hop, j'ai rien dit, je clos la discussion et revenons en aux tribunaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #58 le: Juillet 31, 2010, 09:57:32 » |
|
Oui oui j'ai dis "pour moi" dans mon post donc ça reste subjectif bien entendu  'Fin bref ouais, fin du HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ziquette
Singing Mama
GNRFrance Staff
Hero Member

Hello! Hello!
|
 |
« Répondre #59 le: Juillet 31, 2010, 09:58:22 » |
|
La question est: est-ce que ces procès peuvent bloquer la sortie d'un nouvel album? légalement, j'veux dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
You can never hurt me like I hurt myself
|
|
|
|