Jacaranda
Québec Queen
GNRFrance Staff
Hero Member

Think big s'ti
|
 |
« le: Mai 28, 2010, 04:59:45 » |
|
Moscou - RussieMap - Heure Locale Set List : GUNS N' ROSES01. Chinese democracy 02. Welcome to the jungle 03. It's so easy 04. Mr brownstone 05. Sorry 06. Richard Solo / Live and let die 07. This i love 08. Roquet queen 09. Dizzy Solo /Street of dreams 10.You could be mine 11. DJ Ashba Solo / Sweet child of mine 12. Another brick in the wall -Axl Rose solo / November rain 13. Bumblefoot Solo / Knocking on heaven's door 14. Nightrain
15. Madagascar 16. Better 17. Paradise city
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 09, 2010, 12:32:20 par Jacaranda »
|
Journalisée
|
Life is Beautiful - Sixx:Am
|
|
|
|
GnR*
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 09, 2010, 04:00:44 » |
|
+ celles dispo dans le topic du live.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 09, 2010, 04:12:34 par GnR* »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 09, 2010, 04:57:23 » |
|
rapide pour les vidéos les Moscovites  encore de la setlist classique la même qu'Helsinki 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Izzy513
GNRFrance Staff
Hero Member

Izzy Stradlin' rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 09, 2010, 07:02:22 » |
|
rapide pour les vidéos les Moscovites  encore de la setlist classique la même qu'Helsinki  c'est dommage car après Scraped/Don't Cry de St Petersbourg, je m'attendais à d'autres changements
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 09, 2010, 08:38:55 » |
|
ben ouai pareil... axl est vraiment imprévisible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GnR*
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 09, 2010, 01:44:43 » |
|
Il est vrai qu'en suivant les concerts via internet les uns à la suite des autres, il devient parfois lassant de revoir les memes morceaux et que des exeptions sont faites de temps en temps. Le groupe , j'espere , fait plus des concerts à travers le monde pour satisfaire un maximum de fans présents aux concerts et non via internet . Comme une troupe de théatre faisant ses représentations à travers le monde, meme spectacle, meme chorégraphie systématiquement. Personellement ça ne me gêne pas du tout de revoir tjrs certains morceaux , en revanche je vois de nouveaux dont "don't cry" ou "prostitute" comme une envie soudaine que le groupe veut faire partager à cet instant , Ron le dit lui même suite à une question posée par un fan, "on verra si la setlist évolura ou non ", "who knows" ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 09, 2010, 01:47:03 par GnR* »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 09, 2010, 07:17:55 » |
|
merci pour les vidéos en tout cas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 This is the new Guns N' Roses, deal with it or get off the planet
ish !!!  Vous êtes totalement bizarre et jamais content de rien hen ?   Lille 02/10/10 - Barcelone 23/10/10
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 09, 2010, 07:18:13 » |
|
Ouais c'est clair moi je serais content même avec cette setlist quand j'irais les voir, on "gueule" car on y est pas et qu'on est content de dire "ils avaient pas joué cette chanson depuis 1993  " et qu'on veut des boot différents 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nemo
x+x+x+x
GNRFrance Staff
Hero Member

BLOP !!
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 09, 2010, 07:22:34 » |
|
ouai enfin il y a des fans qui font plusieurs dates aussi... c'est sympa de faire tourner les morceaux et gn'r l'a toujours fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 09, 2010, 07:29:11 » |
|
C'est pas faux, peut être qu'ils sont un peu fatigués  Puis ça peut aussi en blaser certains de par exemple ne pas avoir Don't Cry alors qu'au concert précédent ils l'avaient joué, il y a des avantages à garder la même setlist comme quand on la change mais c'est clair que je préfère des setlist qui bougent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fender-Kinder
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 09, 2010, 07:44:22 » |
|
Bon ce n'est pas la setlist de mes rêves, dommage si elle ne bouge pas, je trouve que les concerts asiatiques avaient quand même un peu plus de panache. Je m'en satisferais quand même largement, mais si l'envie leur prennait de troquer This I Love et autre Madagascar pour quelques perles Illusionienne, ou à la limite d'autres morceaux de Chinese ( IRS, Shackler's...), je serais vraiment pas contre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Kneel down ya sinners, to streetwise religion Greed's been crowned the new King Hollywood dream teens, yesterday's trash queens Save the blessings for the final ring AMEN. "
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 09, 2010, 07:55:11 » |
|
Non mais encore une fois pourquoi vous parlez de troquer ? Le mot magique c'est rajouter, pas changer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dave-mustaine
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 09, 2010, 08:43:28 » |
|
hey miss "fender-kinder" ça fait une plombe!! ^^ bah je suis plutôt de ton avis jaimerais beaucoup avoir du chinese "if the world, sorry, catcher in the rye, scraped ou encore prostitute" c est un peus les reclus du nouvel album d'une certaine façon mais c'est ce que je souhaiterais vivre en live, on a que troo souvent les autres classiques sur les boot mp3 & videos youtube
mais elles ont semi-disparues des derniers shows donc à moins du THE MIRACLE i don t know
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 09, 2010, 08:50:32 » |
|
Ils répétaient TWAT il y a pas si longtemps, on l'aura sûrement ! Mais si Axl n'est toujours pas chaud bah c'est là que ça pose problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|