|
Corleone
|
 |
« le: Juillet 31, 2010, 02:18:48 » |
|
Même principe que pour le show de Manchester, sauf que cette fois ci c'est les 3 concerts australiens qui sont concernés https://www.abbeyroadliveus.com/detail.cfm?artistid=43After the massive success of the Manchester, U.K. live recording by Abbey Road Live, legendary guitarist Slash (VELVET REVOLVER, GUNS N' ROSES) has decided to record the Australian shows in August and make a limited number of double-disc CD sets available to the fans Down Under and abroad. The Melbourne, Brisbane and Sydney shows will all be recorded and offer a limited number of CD sets per show, which are sure to sell out fast. Manchester sold out before the show even started. Pre-order these as soon as possible to reserve your copy at www.abbeyroadliveus.com. These shows will be fully mixed and mastered, just like Manchester. The sound will be amazing, and the quality unsurpassed. The twin discs are packaged in the superior digipak cases and will look as good on your shelf as the CDs will sound in your stereo. You may pick your copy up at the show (while supplies last), or have it shipped to you. Either way, go to www.abbeyroadliveus.com now to pre-order and reserve your copy. If you order a CD to be picked up at the show, you will be e-mailed a link to a "voucher". Make sure to print the voucher and take it with you to the venue. This is how you pick up your CD. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Aot 25, 2010, 09:48:05 par Hackwell »
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
WE "AIR" THE YOUTH IN THE JUNGLE
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2010, 02:19:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Corleone
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2010, 02:31:54 » |
|
Loupes pas le coche ce coup ci Corleone !  J'essaye de commander, mais ça me met à chaque fois l'erreur suivante  We apologize for the inconvenience but we have encountered an error while processing your request. Our website administrators have been notified of your error and will be looking into it. Click HERE to go back and retry or please contact us for further support. Sincerely,
Web Support Team
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2010, 02:34:03 » |
|
J'en ai pris plusieurs moi!  Change de navigateur ou de CB!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Izzy513
GNRFrance Staff
Hero Member

Izzy Stradlin' rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2010, 10:10:33 » |
|
Merci pour l'info 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Corleone
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2010, 10:28:14 » |
|
L'erreur que j'avais venait du tréma sur le ï dans mon prénom. En le remplaçant par un i classique, il n'y a plus cette erreur. Par contre le site n'accepte pas ma carte bancaire. C'est pourtant une Mastercard avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème à l'étranger
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2010, 12:13:22 » |
|
"state/provence" = départemement / région "country" = Pays 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jack
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2010, 12:21:38 » |
|
L'erreur que j'avais venait du tréma sur le ï dans mon prénom. En le remplaçant par un i classique, il n'y a plus cette erreur. Par contre le site n'accepte pas ma carte bancaire. C'est pourtant une Mastercard avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème à l'étranger Pareil ca ne passe pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
merlin
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 31, 2010, 12:28:50 » |
|
Le piège c'est : quel concert aura la meilleure tracklist ?  Par contre j'y comprend que dalle pour le "shipping method", faut choisir quoi ? celui à 6 dollars c'est bon ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 31, 2010, 12:40:51 par merlin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 31, 2010, 12:48:01 » |
|
Quand j'ai plus de sous grrr  Ça va en faire des live collectors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slash2baz-Inga!
Staff
Hero Member

"Maybe The Snake" !
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 31, 2010, 12:50:01 » |
|
Pas grave, y en aura gagner sur Slash France!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
merlin
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 31, 2010, 12:55:26 » |
|
vous avez pris quoi comme shipping method  j'aimerais bien me commander un exemplaire, j'avais loupé l'autre live, mais celui là j'aimerais bien l'avoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Corleone
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 31, 2010, 02:13:28 » |
|
vous avez pris quoi comme shipping method  j'aimerais bien me commander un exemplaire, j'avais loupé l'autre live, mais celui là j'aimerais bien l'avoir  Tu cliques sur "Switch to international shipping" puis tu choisis "aus Domestic Post" à 10$.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
linkart
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 31, 2010, 05:22:12 » |
|
Pas grave, y en aura gagner sur Slash France!
Encore ?  Han trop cool, merci Slash France  mais encore faut-il gagner !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|